mercredi 31 mars 2010

Remonter en selle

Comme on dit, aprés une chute, il ne faut pas attendre pour se remettre en selle.

Eh bien c'est ce que j'ai fais hier soir, j'ai ouvert mes 3 tables de CG NL2 et j'ai fais fi de ma session catastrophique de lundi soir.

Le résultat n'est pas excellent car je suis négatif de (seulement) 0.80m&m's mais l'important est d'avoir j'ai joué un poker sérieux et en ligne.

Je remercie mon coach pour la petite conversation d'avant hier soir qui m'as bien redonné le moral !

Ce soir ultime session du mois, aucune chance de remplir mon objectif (revenir à l'équilibre sur le mois) car je suis à -20, mais je vais essayer de refaire partir la courbe vers le haut. Je pense d'ailleurs que je posterais ma courbe de Mars dans la semaine pour vous montrer à quel point je swingue en ce moment !

6 commentaires:

  1. c'est le quotidien du grinder de cash game de swinguer ! :D

    RépondreSupprimer
  2. N'aurais-tu pas intérêt à monter en NL5 ou les mooves sont peut-être un peu plus corrects ?

    RépondreSupprimer
  3. @Eiffel : et pourtant je suis un mauvais danseur ;)

    @Coyote : je n'ai malheureusement pas (encore)la BR nécessaire !

    RépondreSupprimer
  4. NL20: poker simple et direct -> résultats à la clé!
    GL

    RépondreSupprimer
  5. @ coyote :
    si tu n'arrives pas à battre largement la NL2, pourquoi tu irais battre la NL5 ?

    RépondreSupprimer