lundi 15 mars 2010

Pur week-end

Allons y pour un petit bilan pokeristique de notre we :

- Vendredi : Visite de ma sœur qui as quitté ses Ardennes le temps d'une convention à la capital...c'était sympa de la recevoir à la maison
- Samedi : Journée avec le biloute et soirée devant un film à la TV avec ma chérie d'amour et un Magnum amande
- Dimanche : Éreinté par une journée de pose de papier peint chez ma belle sœur, je sombre tranquilement vers 23h00 aprés avoir regardé les Experts bien au chaud sous la couette avec Madame Switch.

Bon vous allez me dire "et au niveau poker ?"

...hey les gars, wake up, y'as pas que le poker dans la vie !

La bonne nouvelle dans tout ça ? Eh bien il y en as deux en fait, la première c'est que j'aime passer du temps avec ma petite famille et que le rire de mon fils et le sourire de ma femme seront toujours plus important que toutes les TF de tous les Tournoi du monde et la deuxième, c'est qu'au moins ma BR n'as pas descendu ce we!!!

1 commentaire:

  1. Et ouaip...les meilleurs week-ends sont souvent ceux sans poker!
    Nous on profite du poker, avant de passer aux week-ends Dora/Oui-Oui/Franklin :D

    RépondreSupprimer