mardi 23 mars 2010

Ca remonte enfin

Après 5 sessions en dégringolade, je renoue enfin avec une session positive hier soir.

Un petit + 4 m&m's grâce notamment à une couleur max river payé par 2 loulous et un brelan de 5 payé jusqu'au bout sur un board sans gros tirage et couronné par une belle tentative de bluff à tapis de mon adversaire que je m'empresse de payer.

Avec le recul et en analysant ces mains, je ne pense pas avoir très bien joué mais bon tant pis, ça fait du bien de temps en temps d'être du bon coté de la chance.

Mais bon, pour l'instant mon mois reste largement négatif et trés loin de mes objectifs.

Il va falloir que j'analyse plus mes mains car il y as vraiment beaucoup d'automatisme que je n'ai pas au niveau de ma réflexion pendant les coups.

Sinon, ce soir 3ème manche du Xewod Bloggers Challenge (post dédié ce soir ou demain selon résultat, heure de fin et envie !) mais aussi un freeroll 2000m&m's sur ma room Mansion, même si quand celui ci va commencer, à 20h, je ne serais pas devant mon PC mais avec ma petit famille, a profiter du peu de temps que mes journées me laisse avec mon fils.

2 commentaires:

  1. Et oui, si les journées pouvaient faire 40h, on profiterait plus de nos familles et de nos passions....
    GL pour ce soir ;)

    RépondreSupprimer