lundi 29 mars 2010

Quoi de mieux que le LIVE ?

Je me le demande ? (bien sur on ne parle que de poker, même si ça doit aussi être le cas pour la musique par exemple)

Hier avait lieu le Tournoi Live #7 du Club Poker 95 qui as réuni 70 personnes. Que c'est agréable de se retrouver autour d'une table, de manipuler ses jetons, de soulever ses cartes...ça fait vraiment du bien aprés plusieurs semaines de Online only !

Je signe pour ma part une pastropmochemaisauraitpumieuxfaire 24ème place. Là ou je suis satisfait c'est que pour une fois, je n'ai pris aucune mauvaise décision (ça change), et je n'ai eu aucuns "mal de tête" durant mes 5 heures de jeu.

Je commence par un lot de poubelle et je me maintient tranquillement dans le stack grâce à quelques vols.

Après avoir changé 3 fois de table, je commence a subir les blinds et me retrouve au bouton.Yaela fold (et me dit qu'il se demande si on as pas retiré les As du paquet car ça fait un moment qu'il n'en as pas vu) Djeff UTG+1 fait une méga relance, HarryErskine fold,  LePortugais insta-boite (il me couvre légérement), Raminagrobis fold, Tony fold, c'est alors à moi et j'ouvre deux magnifiques As noirs, je boite bien évidemment et aprés le fold de Bambi et de Flanker, Djeff ajoute le reste de son tapis (il nous couvre tout les deux)

Nous dévoilons alors nos jeux et mes As doivent faire face aux Kings de LePortugais (classique) et à ...A10 de Djeff en Tilt total !

le board ne changeras rien et je triple sans avoir rien eu a faire ! j'adore ce timing.

Je me maintiens donc ensuite grâce à ce stack redevenu confortable mais après un énième changement de table (ça fait plaisir de se retrouver à la table de MyKQ) et re-le désert, je finirais par pousser en middle position AKs avec un M de 5 mais me ferais contré par les Kings de Bobémile en BB, le board ne m'amènera pas d'As salvateur...j'aime moins ce timing !

En tout cas j'ai vraiment passé un bon dimanche de poker et finalement le classement c'est anecdotique.

Félicitation à HarryErskine qui remporte ce tournoi !! GG Mister G

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire