lundi 22 mars 2010

Championnat bloggers - Acte 2

Hier soir avait lieu la deuxième manche du Championnat bloggers (poker online) organisé par Xewod.

Le but : gagner des packages pour l'Open du Cap d'Agde

Au menu deux tournois de poker en ligne simultanés sur Unibet :
Un tournoi poker freeroll turbo avec la structure suivante : 1500 chips et blinds de 5 minutes.
Un tournoi poker freeroll
deep avec la structure suivante : 2500 chips et blinds de 12 minutes.
 
Aprés 40min de jeu dans le deep et 25min dans le turbo, je suis à respectivement1695 (blind 50/100) et 565 (100/200)...c'est pas brillant brillant !!!

Dans le turbo, je suis UTG et la blind qui arrive me mettra pratiquement à tapis, je me retrouve alors avec AK que je m'empresse bien sur de boiter !, je suis payé et trouve un K au flop qui me fait up à 1580 puis à la main suivante, je check ma BB avec A5 et boite le flop A34, je suis payé par A2 et up à 2860.
Dix minutes plus tard, je confond le deep et le turbo et boite avec pp4, je suis payé par ppJ et me retrouve Out du Deep à la 50ème place.

Je dois alors m'accrocher dans le Turbo ou le tapis volent dans tous les sens ! 
Je boite pp9 préflop payé 3 fois (par JJ - TT - Ax). Je suis plutôt mal mais je chatte un 9 au flop qui me fais up à 8825...wow

- blind 400/800, je paye une boite à 4000 avec AJ...et tombe sur AK (qui en plus trouve un K au flop) je descend alors à 4985
- blind 500/1000 stack 4285 en BB je paye une relance à 2500 avec KJo et boite sur flop AKx, ce qui fais folder mon adversaire.
Un peu plus tard, je paye une boite à 1500 avec A5s mais tombe contre pp8, flop 85x...turn x...river As....(grrrrrr) je descend à 6775...on est encore 12...bientôt la TF
- blind 600/1200, je paye la boite d'un tapis pratiquement équivalent au mien avec 66 et tombe sur 44...cool, ça sent bon la TF....le 4 à la River me calmera quelque peu !!!
Il me reste 370 et j'espère une main boitable et reçois AT...j'espère un instant quand je suis payé par 47o mais un 4 au flop et un 7 à la turn feront s'envoler mes espoirs de TF : OUT 11ème et bubble boy !!!

Je finis quand même 19ème sur 67 dans cette manche et me situe en milieu de classement au général.

La troisième manche de mardi sera déterminante pour la fin de mon championnat car les manches 4 et 5 tombent en même temps que des rendez vous du CP95 (soirée Live et Réunion du CA).

Donc soit je remonte dans le classement et je jouerais les manches 4-5 pour la gagne, soit je n'ai plus beaucoup de chance de qualification et je privilégierais l'activité de mon Club.

2 commentaires:

  1. présider ou jouer, faut choisir ! :D

    RépondreSupprimer
  2. pas facile de tout faire en même temps !!! et encore je ne suis pas abonné à 300 blogs !

    RépondreSupprimer