mardi 16 mars 2010

La chute

Bon rien de grave mais encore -2.5 m&m's hier soir sur une session de 2h (430 mains)

Je sais que là c'est ma faute, je ne joue vraiment pas un bon poker. J'ai tendance a oublier les régles de bases :
- No limp
- No minraise
- No slowplay
- No bluff

Je suis en train de relire ma session (ce que je ne fais pas assez, voir jamais) et je vais la soumettre à mon coach, mais ce que je lis ne me plait pas beaucoup. Et je sais d'avance que j'aurais du mal a justifier certaines de mes actions tellement je les trouves nazes en les revoyant.

Je check trop, je ne suis pas assez agressif, je ne prends pas assez de risque et je me dégonfle dés que ça bet un peu fort.
Je manque de "ligne", je ne planifie pas assez le déroulement de mes mains.
Je m'embarque parfois avec des mains que j'aurais du folder.

Donc y'as pas de secret, quand on est un fish, il faut bosser, bosser et bosser. Je doit relire mes sessions, poster des mains, en discuter, lire des bouquins et regarder des vidéos...mais quand on as pas un emploi du temps extensible, comment on fais ? Va falloir que je trouve le bon compromis sur mes créneaux poker entre le jeu et la théorie (je vais essayer d'exploiter au max mes temps de transports)

Je me rend compte aussi qu'en jouant si peu, il est difficile de tenir ses objectifs, en effet nous sommes en milieu de mois et je n'ai fais que 3 sessions ( 0 / -4 / -2.5), va falloir se bouger un peu !

1 commentaire: