vendredi 12 mars 2010

Jeudi soir, c'est LIVE !

Comme tous les jeudi soir, c'est soirée LIVE au Club Poker 95

Au menu pour moi, ce fut :
- Un SnG où clairement j'ai eu envie de faire un peu n'importe quoi pour voir jusqu'où je pouvais aller sans respecter aucune règle ni logique (la réponse est...pas loin)
- Une table de cash 6max en 3/6 où je reprend mon bon vieux jeu ABC (en plus mon coach étais là ;) ) qui me permettra de non seulement me rembourser de mon SnG mais aussi de faire un petit bénéf pour le championnat de gestion de Bankroll du Club

    Ah oui, bien sur, tout ça est de l'argent virtuel ;)

    Autre bonne nouvelle (quand je vous dit qu'il y as toujours des bonnes nouvelles), je vais surement participer au prochain Championnat Bloggers organisé par Xewod (merci à lui) et essayer de remporter un package pour l' Open du Cap d'Agde qui aura lieu du 3 au 11 avril 2010. Je vous donnerais plus de détails d'ici peu.

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire