vendredi 19 mars 2010

Championnat bloggers pour le Cap d'Agde. 1 ère manche ce soir

Ce soir avait lieu la première manche du Championnat bloggers organisé par Xewod.

Le but : gagner des packages pour l'Open du Cap d'Agde

Au menu deux tournois simultanés sur Unibet :

Un tournoi turbo avec la structure suivante : 1500 chips et blinds de 5 minutes.
Un tournoi deep avec la structure suivante : 2500 chips et blinds de 12 minutes

Et bien ce fut rapide pour moi sur les deux car je sors 50ème sur le premier et 42ème sur le second après environ une heure de jeu !

Sur le turbo, 3 mains consécutives à tapis auront raison de moi : pp5 qui n'as pas le résultats escompté, KK qui me fais tripler pour revenir à 830 et enfin K10 payé par Oko avec pp7 qui en plus touche son 7 !!! nh oko ;)

Sur le deep, je suis trop attentiste et me laisse bouffer...un excès de timidité face a tout ces bons joueurs ???

Je finis par pousser maladroitement mes jetons au milieu avec hauteur Roi et un Roi river ne feras que faire toucher une quinte à mon adversaire mais néanmoins collègue blogger !

A la prochaine fois !

La bonne nouvelle, c'est que je ferais surement mieux la prochaine fois et que surtout j'ai récupéré un internet nickel...merci Bouygues :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire