mercredi 17 mars 2010

Black Out

Depuis hier après midi, nous n'avons plus de net à la maison !

En même temps c'est ma faute, j'ai décidé de changer de FAI pour passer de Free à Bbox

Alors forcément, quand le nouveau est en train de construire la ligne, ben il déconnecte l'ancien, et du coup y'as un peu interruption de service (mais qui sera surement de trés courte durée, je fais confiance à Bouygues pour cela)

Du coup, pas de poker online et déjà que le mois n'étais pas brillant (j'ai eu le retour de mon coach hier, il était pas content content ;) ) et bien ça ne vas rien arranger.

Je vais donc reporter mes objectifs de Mars (c'est à dire avoir un BR à 3 chiffres) au mois d'Avril

J'espère surtout avoir récupéré le net avant le début du nouveau Championnat des Bloggers (A partir du 19 Mars sur Unibet) qui permettra de gagner des packages pour l'Open du Cap d'Agde qui aura lieu du 3 au 11 avril 2010

La bonne nouvelle c'est que cela va me permettre de faire un break et de travailler un peu la théorie !

7 commentaires:

  1. hey, un blogueur du CP95 en plus !

    bon rétablissement... de ligne ! lol

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. bien sur ! je n'osais pas le demander... ^^

    RépondreSupprimer
  4. oups ! j'ai répondu à un commentaire supprimé... :D

    RépondreSupprimer
  5. en fait j'ai supprimé car je ne pensais pas que tu verrais ma réponse ;)

    dialogue de sourd !!! lol

    RépondreSupprimer
  6. je vois tout !! lol

    i stay tuned ! ;)

    RépondreSupprimer