mercredi 24 mars 2010

Finalement non !

Eh bien finalement pas de poker hier pour des raisons complétement dépendantes de ma volonté.

Je me retire donc officiellement du Xewod Bloggers Challenge, ne pouvant jouer les prochaines manches (ou une seule) et surtout ne pouvant me libérer pour l'Open du cap d'Agde si par miracle je décrochais un package.

Je remercie Xewod pour l'organisation de ce challenge et souhaite bonne chance aux participants.

Note pour plus tard : ne s'engager dans ce type de compétition que si je suis certain de pouvoir aller au bout et surtout si je suis sur de pouvoir être disponible pour le lot final.

Pour la fin de mois, je devrais surement pouvoir encore faire 3 ou 4 sessions de CG Online, et mon objectif modifié est donc tout simplement d'être à 0 sur Mars pour repartir a fond la caisse en Avril (enfin j'espère)

Je profite de ce post (un peu décousu) pour féliciter et soutenir la très bonne joueuse/journaliste/blogueuse Claire Renaut (je vous conseil la lecture de son blog Vie de Fish) qui est en finale du Women's World Open IV (tournoi qui réunit 24 joueuses en trois SnG à huit. Les deux premières de chaque SnG se retrouvant ensuite autour de la table finale à six)

2 commentaires:

  1. oui, je suis d'accord avec toi, s'engager c'est pour être sûr de tout faire et d'être dispo, sinon, autant consacré son temps à faire autre chose...
    d'où ce billet qui montre que je me suis posé la question, dont la réponse est loin d'être si évidente...

    GL pour tes sessions de CG, reviens-nous dire comment cela se passe ! ;)

    RépondreSupprimer