mercredi 10 mars 2010

Objectif Mars

Rassurez vous, je ne vais pas vous parler cinéma ou de la quatrième planète du système solaire en partant du Soleil

Les posts sur le poker étant rarement trés folichons, je vais essayer d'agrémenter les miens par quelques images même si celles ci n'ont que peu (ou pas du tout) de lien avec le sujet traité !

Hier deuxième session du mois de Mars, la première s'étant soldé par un match nul (+0), je comptais bien ouvrir le compteur des m&m's. J'ouvre donc mes 3 tables de CG NL2 sur ma room Mansion et mon ami HM le tracker.

Tout commence pour le mieux, je double même assez rapidement sur une table avec double paire max contre top paire.

Et là, c'est le drame (attention cette phrase reviendra surement très régulièrement dans ce blog), je décide de tester en même temps une nouvelle room, Paradise poker, et le temps de me dépatouiller du lobby, de trouver une table de Sit and Go (SnG) dans la bonne limite, la bonne variante, la bonne structure...et bien pendant ce temps sur mes tables de CG c'est la cata !!! forcément, je ne m'en occupe plus comme je devrais et elles me le font bien payer.

Je me retrouve en négatif sur le CG et en plus je me suis fais sortir à la bulle du SnG de Paradise!!!

S'en suis une bataille pour revenir dans le positif et finir par un petit +0.7 ! Pas glorieux mais au moins c'est pas négatif.

Cela en tout cas me permet de poser mes objectifs de Mars :
  • Finir le mois avec une BR à 3 chiffres (soit faire +12 minimum sur mon mois)
  • Être plus concentré pendant mes sessions et ne pas m'éparpiller (valable aussi pour toute l'année)

2 commentaires: