mercredi 30 juin 2010

C'est vraiment la fin !

Et voilà, ce qui devait arriver arriva !

Je n'osais pas trop y croire mais j'espérais secrètement que cela ne finirais jamais.
Pourtant j'ai belle et bien reçu ce courriel hier :

"Bonjour,
Nous vous contactons pour vous informez que à partir de 00:00GMT, 30 juin MansionPoker.com n’acceptera plus les joueurs résidant en France selon la nouvelle loi qui force les opérateurs de jeux en ligne à prendre une licence en France. Vous pourrez accéder à votre compte pour effectuer un retrait jusqu'à la date limite du 14 Juillet 2010.

Nous prions nos joueurs qui sont résident en France de bien vouloir nous excuser de la gêne occasionnée.

MANSIONPOKER.com"

Vous apprécierez au passage le "la nouvelle loi qui force"

Ce qui est dommage, ce que ma room m'avait envoyé un ticket pour un freeroll 2000€ garantie pour ce soir !!! snif !

Adieu Mansion, ce soir j'irais te rendre visite une dernière fois pour retirer ma petite cagnotte que je confierais dans la foulé à ma nouvelle room : Pokerstars.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire