vendredi 25 juin 2010

Un nouveau monde va s'ouvrir

La communauté poker est ébranlé aujourd'hui ! le géant PS.com vient de demander aux résidents français de quitter les lieux sans préavis...

Les fermetures des room.com avaient déjà commencé mais on dirait que la fermeture du leader confirme a beaucoup de joueurs que ce n'est pas un mauvais rêve mais bien la réalité.

De plus, il semblerais que la manière n'y était pas et que rien que pour ça, beaucoup n'ont pas envie de repartir avec PS.fr

Pour ma part, ce n'est pas une mauvaise nouvelle, cette annonce est même le comburant qui va permettre à ma petite flamme d'impatience de devenir (je l'espère) un grand feu de joie. Je m'explique : aujourd'hui je ne joue (enfin jouais) pas sur PS.com, je ne suis pas un joueur de variante ni un joueur de MTT godzillonesque du type Sunday Million. Je ne vais donc pas perdre ou galérer pour récupérer mes points de fidélités ou mon statut de petite étoile qui brille fort et je ne vais pas regretter mes Russes, mes Américains et mes Chinois... ;)

Je vais arriver, tout neuf, tout beau chez PS.fr, bénéficier d'un petit bonus d'arrivée et trouver des tables de NL2 / 4 / 10 pleines de newbies attirés par la pub (qui ne manqueras pas de fleurir au 4 coins de nos rues et sur nos écrans).

Certains diront que je rêve éveillé ou que j'ai abusé de certains liquides de contrebande distillés dans des granges au fin fond des mes Ardennes natales...mais bon, l'espoir fais vivre et j'ai vraiment hâte de découvrir PS (et je me fous qu'il soit .fr ou .com) et ce, avec un peu de bol, dés la semaine prochaine...

Sinon pour l'instant, ma room Mansion m'autorise encore à jouer chez elle, alors je vais essayer d'en profiter avant de faire le grand saut !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire