lundi 14 juin 2010

Week end LIVE où je déteste les Turn

Ce week-end avait lieu le Main Event du Club Poker 95, deux jours de tournoi avec une belle structure deep.

Ce fut un beau tournoi, enfin surtout pour ceux qui l'ont fini ;)

Pour moi ce fut très décevant, pas par mon poker (même si comme d'hab. j'ai surement manqué d'agressivité sur certains spots) car j'ai gagné plus des 90% des pots qui ont été jusqu'au showdown mais par les coups qui me sortent :

Je suis de BB, blind 600/1200, un joueur UTG (joueur avec qui j'ai fait tout le D1 et qui sait que je suis solide dans ma sélection de mains) ouvre à 4000. Ca fold jusque moi et j'ai AQo. Je pense à relancer, mais une relance correct aurais été d'au moins 15000 et je n'ais plus que 25000 en stack alors je boite (je le couvre). Il tank pendant 2min, réfléchi tout haut, élimine de ma range les As et les Rois, il me dit qu'il me voit sur une petite paire et fini par payer.
Il montre KQ ;)
Flop entièrement à carreau (bien sur je n'en ai pas et lui à la dame de carreau)
Turn carreau !!!

autre coup :
Je commence à être bien short après un désert de mains d'au moins une heure et demi. Je suis UTG+1, je touche enfin AKs, et boite mon petit stack. Tout le monde fold (image de serrure oblige).
Coup immédiat suivant, je suis UTG, j'ouvre AA (les premiers du we) et je re-boite.
Ca fold jusqu'à un joueur qui réfléchis un peu et finis par boiter aussi, je pense que j'ai trouvé mon client pour le dubble up quand la BB annonce "allez je le tente tant pis" et push aussi son stack au milieu.
Mes As se retrouvent en face de pp10 et pp3 du BB !!
D'autres joueurs m'annoncent avoir jeter des As, donc plus d'out pour me faire améliorer.
Flop : 567
turn : 4

Je pense que c'était mon dernier tournoi LIVE...

6 commentaires:

  1. C'est quoi cette derniere phrase Switchy !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement t'as déchatté.
    Profites des vacances et reviens au taquet.

    RépondreSupprimer
  3. HORS DE QUESTION SWITCH!!
    Si moi je peux y arriver, tu peux aussi!

    RépondreSupprimer
  4. HE HO!!
    Moi j'ai pas arreté, et je me fais regulierement suckout des overpairs contre 2 undercards, alors tu tilt, tu detilte, tu reviens et pis c'est tout :D

    RépondreSupprimer
  5. moi je suis à -700 $ sur les 15 derniers jours, mais i am still in ;-)

    RépondreSupprimer
  6. C'est du clasic switch, faut accepter les bad beat. On ma craqué 5 ou 6 fois les as en live cette année, c'est pas pour autant que je vais arrêter l'essentiel est de prendre du plaisir et progresser.

    RépondreSupprimer