mardi 1 juin 2010

Bilan Mai - Objectifs Juin

Rappels des objectifs de Mai :

Etre positif (en même temps c'est un peu logique, donc je fixe des sous-objectifs)
1-a : d'au moins une cave (de NL4) pour être à 0 depuis mars
1-b : d'au moins 5 caves (chiffre a préciser) pour établir un nouveau "Career peak"
1-c : d'au moins 8 caves (chiffre a préciser) pour arriver a un des mes objectifs de l'année : un BR à 3 chiffres

           - bilan : KO - Finalement c'est le 1-d qui s'est produit : -2.5 caves
Essayons de relativiser, ce n'est QUE 2.5 caves, ça aurait pu être bien pire.

Rebosser avec mon coach : ça fais une éternité que je n'ai pas relu mes sessions et envoyé tout ça à l'oeil aguerri de mon coach.
           - bilan : OK à 50% - j'ai envoyé une de mes sessions et quelques leaks ont été détectés (notamment sur les cbet et les donkbet)

Lire du poker : j'ai une semaine de vacances et comme je ne serais pas à la maison (donc ça veut dire sans ordi) je vais essayer de lire un peu.
           - bilan : KO - J'avais pris Poker Super System en vacances mais je n'ai pas dépassé les 150 premières pages

Faire une TF au tournoi du Club
           - bilan : 13eme place...allez on va dire atteint à 90% (pour ne pas tout mettre à KO)

Bilan global :
Un mois bof bof au niveau poker, a peine sauvé par mon résultat dans un freeroll (51ème/690)
J'ai au moins pris plusieurs décisions ce mois ci :
- Moins jouer par habitude et plus quand j'ai vraiment envie
- Jouer plus concentré : quand j'ai décidé de jouer, ne faire que ça (pas de TV, pas de Net...) et jouer solide
- Planifier enfin des sessions de travail avec mon coach

Objectifs Juin : (rien de bien original)

- Etre positif online : je vais me contenter de ça, même de 10cts je serais satisfait ;)
- Bosser avec mon coach : une session de travail est déjà planifié, il est confiant et pense que quelques sessions de coaching vont radicalement m'aider...je lui fais confiance et vais tacher d'être un bon élève.
- Lire du poker : au moins finir Poker Super System
- Aller en TF au Main Event CP95 du 12-13 juin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire