mercredi 23 juin 2010

Adrénaline...

Je suis un fou...
Hier, plutôt que d'ouvrir deux table de NL4, j'ai décidé dans un moment de folie (et nonobstant un BR insuffisante pour cela) d'ouvrir une table de NL10 en cavant à 8 m&m's.

Eh oui, vous avez bien lu, j'ai fait un shoot en NL10...incroyable non ?  ;)

Je perd assez rapidement mes 8 premiers m&m's sur un call foireux avec double paire contre un vilain qui avait touché sa flush et que je n'ai pas cru.
Je décide de m'accrocher et de tout fermer si me pertes dépassent les 10 m&m's au total.

Je réussi d'abord a doubler avec KK sur flop K5x en payant le tapis de vilain qui avait pp5

J'arrive ensuite à prendre quelques gros pots et à n'en perdre que de petits (désolé pour le manque de détails mais j'oublie mes mains aussi tôt la main suivante distribuée)

Finalement je finis à +20 m&m's et franchis (légérement) le cap de la BR à 3 chiffres ;)

Bien sur cette expérience n'est absolument pas significative, j'ai eu de la chance de toucher un minimum. Je vais retourner bien gentiment en NL4 pour mes prochaines sessions même si le niveau de NL10 ne m'as pas paru inatteignable, loin de là.

2 commentaires:

  1. Félicitations. Un petit shot de temps en temps, ça peut pas faire de mal, à condition que ça ne devienne pas la règle.
    Mais bon, quand on sera tous en .FR, tu devrais pouvoir t'installer assez facilement en NL10.

    RépondreSupprimer
  2. je vais rester prudent et commencer tranquillement par quelques sessions dans les plus petites limites, histoire de tâter le terrain ;)

    RépondreSupprimer