mardi 8 juin 2010

Un autre ITM en MTT

Allez encore un freeroll invitational de ma room préférée (sur laquelle, soi dit en passant, j'ai différé mon cash out, la LDM prenant du retard au niveau poker), mais ce coup ci c'est un 10000$ garantis !!!

C'est vraiment un beau tournoi pour un freeroll, 2500 jetons, premier round 10/20, rounds de 15min. Il y as 100 places payées pour 830 joueurs au départ (2200$ à la gagne) Je commence tranquille, en montant des jetons sur un peu de vols de blindes ou de cbet qui passent à  80% (un moment j'ai même pris 6 pots d'affilé !!!) puis je perd un gros pot qui me laisse avec 4bb...ça sent la fin loin de l'ITM...

J'attends donc une main correct pour push mon maigre stack et trouve KK ...Nice !!! Je boite bien sur et suis payé :) par les As :(
Heureusement, le dieu de la chance est avec moi et je touche mon K sur le flop.
Je push ensuite une ou deux fois pour voler les blinds. Je relance ensuite KJ et touche un board AQ10, je boite et suis payé par top paire... Bref business is back !!!

Je double encore juste avant la bulle avec pp4 que j'attaque, je trouve un payeur. Flop Axx avec un tirage couleur. Je cbet et suis encore payé. Turn 4...tapis / payé / dubble up / yes papa ;)

Je me retrouve donc avec un stack légèrement au dessus de la moyenne quand la partie arrive au niveau de la bulle. Je ne profites pas de l'effet bulle car aucunes mains ni aucuns spots ne me le permettent.

Nous rentrons dans les places payées vers minuit trente et, comme d'habitude, les éliminations reprennent de plus belle, tout les shorts (surement aussi crevé que moi) boitent pour en finir.

Mon stack étant un peu en dessous de la moyenne, je peux attendre encore un peu et grapiller quelques places et pourquoi pas rêver à beaucoup mieux qu'un simple ITM.

Arrive finalement KK. Je boite espérant choper au passage un short avec moi mais c'est un gros stack qui me paye avec AA
Pas de miracle sur ce coup et je sors env. 75eme pour 20$

Au final je suis assez satisfait de mon tournoi, j'ai été du bon coté de la pièce au bon moment et j'ai réussi, je pense, à profiter de ma table et de la façon de jouer de mes adversaires. et je ne sort pas sur une erreur mais sur un classique coin flip.

L'option "pas de net, pas de tv, pas de distraction" pendant mes sessions porte vraiment ses fruits.

2 commentaires: