jeudi 27 mai 2010

Un dernier pour la route

Hier après avoir rédigé mon dernier post, je m'aperçois que ma room m'as envoyé un ticket pour un freeroll afin de me récompenser de ma fidélité !

C'est un freeroll avec 2000€ garantie et je me dit que ce serais sympa de le jouer même si je ne suis pas adepte des MTT online (car très chronopage) et surtout des freerolls (car souvent trop boucherie avec du all in à tous va des les premiers niveau)

En rentrant, je m'inscrit donc à ce donkament et m'aperçois que nous sommes 690 pour 80 places payés. Pas infaisable me dis je !

J'attaque donc ce MTT en mode concentration (j'essaie de mettre ça en place pour mes sessions online) :
- pas de TV
- pas de Net
- un peu de musique pour l'ambiance

Dés le départ, je suis agréablement surpris par l'attitude tight de ma table et j'en profites pour voler allégrement et monter un peu de jetons, malheureusement l'euphorie et de courte durée car je suis transféré de table.
Cette nouvelle table est plus dure à jouer car il y as plus d'agresseurs et le vol devient compliqué. Je gagne un ou deux petit pots de ci de là et me maintient tranquillement alors que ça commence déjà à bien dégraisser.
Je finis par doubler avec AQ contre AJ ce qui me permet d'atteindre les places payés a force de patience car je n'ai ni jeu, ni spot pour vraiment jouer.

On arrive donc à l'explosion de la bulle et d'un coup les éliminations reprennent de plus belles et on se retrouve assez rapidement à 65 joueurs.

Je suis super short a ce moment là (7000 sur blind 500-1000) et boite K10s en milieu de position. Je suis payé deux fois, par AJ et 66. Un K à la Turn me permet de tripler et me retrouve à 21000...ouf un peu d'air.

Quelques minutes plus tard, je trouve JJ au bouton. Un très short boite en milieu de position, je boite pour l'isoler mais la BB fais tapis également (il as env. 12000). Le short montre 55 (cool) mais le BB montre AA (moins cool).
C'est finalement le short qui triple avec un 5 à la river, mais les As me font redescendre à moins de 6000 jetons.
Je finis un tour plus tard par boiter en SB A7s alors que tout le monde à foldé avant moi (si le BB fold, je remonte à env. 12000) mais le BB qui as un gros stack (pas loin de 40 000) me paye avec 3-5...et touche double paire !!! normal ;) (j'aurais surement fais pareil)

Je finis donc 51ème et touche.......  7€   YES PAPA !!!

C'est quand même une de mes meilleures perf sur un tournoi avec autant de joueur et je ne suis pas mécontent de moi...encore de quoi me faire regretter mon départ de cette room.

Je suis surtout satisfait d'avoir joué bien concentré pendant prés de 3h !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire