mercredi 26 mai 2010

La fin d'une histoire

Actuellement je ne joue que sur une seule room : Mansion. Elle n'est pas très connue mais j'y ai mes habitudes, je m'y sent bien depuis que pokerstrategy (cf la bannière en bas de ce blog) ma versé mon petit pécule de départ il y as deux ans.

Suite à ce que l'on nommera pudiquement "l'évènement" (que d'autres préfère nommer LDM pour "Loi de M*****") je me prépare à récupérer mes maigres deniers et à quitter ce site qui fait partie du réseau i-poker.

Adieu donc ma room, mon avatar, mes paramétrages, mes fish de toutes nationalités, mes régulars NL2...

...et bonjour ma futur room en .fr avec des tas de nouveaux fishs en .fr eux aussi ;)
Je choisirai surement PS qui sera, je pense, une des plus grosse et attractive room.


Pas mal de monde autour de moi est en train de faire la même chose, et comme eux je vais peux être laisser un tout petit peu de sous, histoire d'avoir ma dose minimal de grind online si jamais les .fr tardent a pointer le bout de leurs nez.

Maintenant qu'est ce qui nous attend de l'autre coté ? Qui va être sur le marché et quand ? Comment gérer le fait de se retrouver entre français ? auront nous des tables remplies a toutes heures ? la publicité va t elle amener beaucoup de nouveaux joueurs ? pourrons nous utiliser les trackers ?

Bref, nous auront probablement nos réponses d'ici quelques semaines/mois.

Pour ma part, jouant en micro limite, j'espère voire arriver beaucoup de nouveaux joueurs sur mes tables (mais aussi les joueurs évoluant déjà sur les .com et qui vont en profiter pour rejoindre de plus grandes enseignes en .fr)...mais pour mes amis qui jouent plus haut, je ne sais pas trop si il y auras beaucoup de nouveaux fishs en NL200 !!!

J'espère que cette pause et ce changement me seront bénéfique, à mon poker et à ma BR en tout cas, car depuis mon retour de vacances, j'ai juste perdu pas loin de 6 caves NL4 !!! autant vous dire que mes objectifs en ont pris un petit coup ;)

4 commentaires:

  1. Peut être qu'on se retrouvera sur Pokerstar alors. Je joue sur Full Tilt mais je pense que j'irai là où le volume de joueur sera le plus élevé.

    En tout cas, plus que quelques semaines à attendre et on sera fixé.

    RépondreSupprimer
  2. yep l'avenir est incertain...

    @sotica : c'est quoi ton pseudo sur FT ?

    RépondreSupprimer
  3. Je suis plutôt confiant. Il y aura certainement un volume moindre, mais le froggy moyen est tellement faible que ça devrait vraiment être juteux.

    RépondreSupprimer
  4. Il y aura de la value à faire mais surtout en small limit...
    L'avenir n'est pas rose :(

    RépondreSupprimer