dimanche 16 mai 2010

Bilan Live et pause online

Aujourd'hui avait lieu le dernier tournoi Live du CP95 comptant pour le championnat annuel.

Ne jouant plus le classement, je n'avais rien a perdre mais je n'ai pas vraiment réussi a varier mon jeu et a être plus agressif. Malgré tout je fais une honorable 13ème place et je suis assez satisfait de mon poker même si je pense avoir manqué de courage pour voler plus quand les blindes commençaient a me bouffer, mais il faut dire que les joueurs a ma gauche n'était pas décidés a me laisser faire.

Je termine de BB (1000/2000 ante 200) avec un tapis d'environ 15000 me semble t il. J'ouvre pp7 (ma meilleure main depuis longtemps), j'attends que quelqu'un fasse un move pour boiter et c'est finalement Bambi de SB qui relance à 6000. Je boite et elle snapcall avec les As...end of game.

Mais bon, j'ai passé une excellente après midi avec prés de 5h de poker.

Objectif TF de Mai : KO (mais de peu)

Pour le Online, je suis actuellement à +1.70, pas terrible mais compte tenu du fait que j'étais descendu à -13 il y as quelques jours, je ne suis pas mécontent.

Je ne rejouerais que d'ici le 21/05 car je pars en vacances demain. Il me restera 5 ou 6 sessions pour essayer de remplir mes objectifs online.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire