lundi 3 mai 2010

Bilan Avril - Objectifs Mai

J'ai enfin réussi à atteindre un de mes objectifs !!! en effet mon objectif Online était de finir le mois en positif et c'est chose faite.

Je termine à +21 malgré mon tilt de milieu de mois (-14 en une session pour ceux qui n'aurait pas suivi) et rattrape presque l'hécatombe du mois de Mars (-25) ! bref, encore une cave à glaner pour avoir bilan = 0 pour deux mois de jeu...piètre résultat.


Je vais être ambitieux dans mes objectifs du mois de Mai :
Online :
1- Etre positif (en même temps c'est un peu logique, donc je fixe des sous-objectifs)
1-a : d'au moins une cave (de NL4) pour être à 0 depuis mars
1-b : d'au moins 5 caves (chiffre a préciser) pour établir un nouveau "Career peak"
1-c : d'au moins 8 caves (chiffre a préciser) pour arriver a un des mes objectifs de l'année : un BR à 3 chiffres

2- Rebosser avec mon coach : ça fais une éternité que je n'ai pas relu mes sessions et envoyé tout ça à l'oeil aguerri de mon coach.

3- Lire du poker : j'ai une semaine de vacances et comme je ne serais pas à la maison (donc ça veut dire sans ordi) je vais essayer de lire un peu.

Live :
Je remets mon objectif non atteint du mois d'Avril
- Faire une TF au tournoi du Club, comme ça sera le dernier de la saison, ça sera le moment ou jamais ! peut être aussi l'occasion de varier mon jeu comme je n'ai rien a perdre (ni a gagner d'ailleurs)

2 commentaires: