lundi 5 juillet 2010

Allez c'est Party

J'ai définitivement dit adieu à Mansion.com, ma demande de cash out est en cours de traitement.

Quand j'aurais récupérer mes deniers, je réfléchirais finalement à les déposer sur pokerstars.fr du fait de leur politique de rake complétement absurde encore aujourd'hui pour le CG.

Je n'ai ni l'edge, ni la BR pour battre ce rake.

Je suis d'ailleurs solidaire de ce magnifique mouvement des joueurs online français qui à permis de bloquer PS.fr pendant 3 heures hier soir grâce à un Sit-out massif. Blocage ayant pour résultat de faire sortir le PDG de Pokerstars.com himself de son silence.

Courage les gars, la lutte continue !

En attendant, je profite de 40€ généreusement offert par Pokerstrategy (cf bandeau en bas de ce blog) et déposé sur PartyPoker.fr

Je ne connais pas cette room et pour l'instant j'y ai laissé 4€ sur ma première session de CG NL4. Il faut dire que je ne jouais pas super concentré car j'essayais en même temps de faire fonctionner mon tracker (echec pour l'instant) et de paramétrer mon compte.

J'ai 90 jours pour valider ce bonus, avec les vacances qui arrivent, va falloir s'y mettre !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire