jeudi 22 juillet 2010

Bientôt les vacances

Et oui, bientôt les vacances donc bientôt le grand break poker de l'année !

Normalement 3 semaines sans croiser un ordinateur ou une table de jeu, je vais enfin pouvoir finir Poker Super System !

Au niveau Online, c'est un calme, un peu comme tout le monde je cherche mes marques.

Je joue actuellement sur 2 rooms :

- PartyPoker.fr : Pokerstrategy m'ayant versé 40€ sur cette room, j'y joue un peu "contraint et forcé" mais finalement je la trouve assez sympa, l'interface est correct, pas mal personnalisable et le niveau me convient. J'y joue en CG SH NL10 et j'ai pour l'instant monté mon capital à 75€.
Je doit surtout clearer mon bonus d'ici septembre pour conserver les 40€ de départ.
Au départ je pensais reprendre mon argent dés que possible, mais à y réfléchir, je vais peut étre continuer à jouer dessus régulièrement. Il faudrait juste que mon tracker fonctionne et ça serait nickel.

- Pokerstars.fr : ça faisait longtemps que j'avais envie de jouer sur cette room (en tout cas au temps de .com) et j'ai profité de l'ouverture des jeux en ligne pour basculer mes fonds vers PS.
Bon j'aurais du patienter et attendre d'avoir terminé avec mon bonus sur PartyPoker car je ne pourrais surement pas clearer le bonus pokerstar de bienvenue (en même temps, pas sur de le clearer même si je ne jouais que sur PS !!!)
Pour l'instant pas trop de réussite, toutes mes sessions (NL2 ou NL5) ont été négatives, mais je n'ai perdu en tout que 10€...rien de grave.
il faut juste que je trouve ma place et que je m'adapte au niveau (qui est moins fishy que je le pensais au départ...mais c'est à confirmer)

Bonnes Vacances à tous...

1 commentaire:

  1. +1 sur party poker, la room est correct, seul le rake est exhorbitant... :(

    bonnes vacances !

    RépondreSupprimer