lundi 19 avril 2010

Tournoi CP95 #8

Hier, tournoi du mois d'Avril au Club Poker 95.

Pas grand chose d'excitant, j'ai joué 3 mains :

Dans les premiers tours, je joue K10 contre Nico, je paye un peu light sa relance sur un baby flop (j'ai tendance a élargir ma range de call contre lui), je touche 10 sur la turn, je paye son bet, je chatte mon 10 river, il met 4000 en bluff que je paye...je monte à 15000

un peu plus tard, KQ toujours contre Nico, je touche mon roi au flop, je check/call tout le long pour finalement perdre 5000 sur sa ppA...retour à 10000

Désert de mains jusqu'au déj

Au retour, après deux-trois tours, je suis de BB avec 6750 sur blind 300/600 ante 50. Fold jusqu'a Dozius au bouton qui relance à 1500, Mokassin en SB call les 1500 et j'ouvre QQ 

Insta-boite of course, insta-fold de Dozius et Mokassin commence a réfléchir (bon il as pas AA, ni KK), il demande combien il doit rajouter...5250 soit environ 1/3 de son stack...réflexion...et finalement il paye et montre A10...
Fold et Turn brique...River...As

Je fini sur le carreau et je ne comprend toujours pas ce qui a poussé Mokassin à mettre 1/3 de son stack avec A10 dans ce coup...sur quel main peut il me voir ???

S'il avait été seul a miser avant moi, j'aurais peut être fais un moove pour contrer ce qui aurait pu passé pour un vol de sa part !
mais là, le relanceur au bouton est Dozius (qui n'est pas connu comme le plus téméraire et le plus large des voleur de blind), je fais donc ce moove après une relance et un call !!! il y as quand même peu de chance que je fasse ça avec une poubelle, j'ai encore un minimum de stack et peu attendre un meilleur spot, j'ai au minimum ppT+, AJ+...non ??? ou alors j'ai une mauvaise lecture de moi-même !!!

3 commentaires:

  1. Je ne sais pas quelle image il a de toi mais il peut prendre ça pour un squeeze en pur vol ou parfaitement te voir avec une PP et donc te payer avec une main comme AT puisque dans ce cas il est alors dans un CF. Comme il ne joue pas son tournoi sur ce moove...

    RépondreSupprimer
  2. @coyote : c'est exactement l'explication qu'il m'as donné depuis, il avait en fait un peu plus de stack que je ne le pensais et jouer le CF ne le sortais pas et au pire le laissais encore dans le stack moyen

    RépondreSupprimer