jeudi 22 avril 2010

Have a break !

Petite session hier pour remettre en selle et je (ne) perd (que) une cave de NL4 !

La mauvaise session de lundi m'impacte encore et j'ai tendance a folder beaucoup trop (la peur du bad, je vois toujours vilain sur mieux que moi) et a rentrer avec des mains un peu light (ça marche pour eux, pourquoi pas pour moi...tu parles d'une idée à la c**!!!)

Je fais ce coup ci une vrai pause avec le online jusque lundi prochain ! Par contre ça va être grind intensif sur les derniers jours du mois car ma chérie est en vacances avec mon fils chez belle-maman.

3 commentaires:

  1. Une pause ça fait toujours du bien.
    Par contre pour la semaine de vacances, fais gaffe. A trop jouer, tu pourrais tilter facilement :-)

    RépondreSupprimer
  2. ne pas confondre "élargir son range" avec "rentrer dans des coups avec des mains marginales" et surtout, sans la position ! ;)

    élargir son range pour être moins lisible peut-être utile pour rentabiliser ses bonnes mains...

    cependant, en NL2, avoir un jeu straight forward doit être amplement suffisant... pour la patience, multitabling en masse, tu joues straight forward, solide. En période de doute, il faut revenir aux fondamentaux et simplifier les décisions à prendre ! :D

    au contraire, quand on manque de confiance, élargir son jeu entraine des situations de jeux entrainant des décisions plus difficiles à prendre, parfois borderline...

    RépondreSupprimer
  3. tu veux du coaching comme tu seras "libre" ?

    RépondreSupprimer