jeudi 15 avril 2010

Affronter les fous !

Je fais depuis 2 jours quelques shoot en NL4.
 Hier je stagne à -0.2/+0.2 pendant une bonne heure, puis un fou arrive à la table. Il commence a tout relancer (x10 ou x20), à faire tapis 3 mains sur 4. Il fait pas mal d'horreurs et j'attends une bonne main pour l'affronter.

Arrive AJo,  je suis UTG, je relance 4BB, il me sur-relance de 40BB (classique pour lui), je paye.
Flop 946, il mise 0.32 dans 3.20 (j'aurais du me méfier, il lui restait alors 0.70), je boite pour 3.06, il paye et montre 9T...turn 8 et river T (comme si le 9 ne suffisait pas)

et là je quasi tilt, je commence a fermer le tracker et les tables et je me maudit d'avoir joué pendant 1h30 pour perdre 3€...et puis je me dit que c'est pas possible qu'il s'en sorte comme ça ! je rouvre la table et me remets a attendre le bon spot.

pendant 30min, il continu a faire des horreurs mais aussi a se faire déstacker (et inlassablement il recave au max)

Arrive enfin une main correct au CO (il est en SB) : KT

Juste un limpeur jusque moi et je fait ma relance standard de 0,16. Le bouton passe et le fou relance à 1€. Ca fold et je paye (pour info il joue 95/84)

Flop T6A...il bet 0.04 (bizarre), je raise à 0.55 et bien sur il me reviens par dessus avec 1.06.

je réfléchis quelques secondes, me persuade qu'il n'as pas l'As et boite mes 3.00 restant (waouuu un 4bet, c'est rare pour moi), il paye et montre Q3o....la turn 3 me fais frissonner à l'idée d'un bad river mais finalement ce n'est ni un 3, ni une Q mais un K qui enfonce bien mon clou.

Je ferme alors ma session pour un gain de 0.10...j'ai sauvé les meubles.

Beaucoup de joueurs à la table sont partis quand il a commencé son manège, moi je pense qu'il est préférable de rester a sa table et d'attendre le bon spot car c'est un porte monnaie à la table, et vous votre avis ?

Aujourd'hui, ça c'est plutôt bien passé et je finis à pratiquement +9€.


Vivement la prochaine fois :)

3 commentaires:

  1. Je pense que c'est le type de joueur EV+!

    Belle remontée!

    RépondreSupprimer
  2. +1 à rincevent.

    cependant, je ne pense pas que AJ et KT soient de bonnes mains pour jouer contre un fou...

    RépondreSupprimer
  3. c'est clair..
    Faut etre patient...
    d'ailleurs je sais pas comment on peut etre patient avec ce niveau de blinds! bravo!

    RépondreSupprimer