vendredi 9 avril 2010

Ca fait plaisir !

Hier soir, comme tous les jeudi, c'est le LIVE du CP95

Il s'agissait de la dernière manche de qualification du Championnat par Equipe. Au menu donc, des SnG fullring avec des points pour les 6 premiers.

Et bien je suis assez fier d'avoir gagné mon SnG (et de permettre à mon équipe de passer en tête) en battant lors du HU LePortugais sur la main suivante :

blind 300/600
je suis devant au niveau stack d'environ 1500-2000

je suis de BB et ouvre Q7o, LePortugais call, je check
Flop : Qxx rainbow
LePortugais annonce tapis, j'insta-call et il me montre AA...

Turn Q / River brique

C'est beau le poker !

3 commentaires:

  1. bouhhhh... le vilain qui slowplay AA est puni.
    Il y a une justice dans ce monde du poker!

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Switch , je vois que vous étiez super deep lors de ce HU. ;-)

    RépondreSupprimer
  3. @rincevent : une justice au poker ? tu es tombé sur la tête, mon ami... ;)

    RépondreSupprimer