mardi 20 avril 2010

NL4-tastrophique !

Je me consacre à la NL4 depuis le début Avril, ça roulait tranquillement et j'affichais un +17 qui me permettait de rêver à compenser mes pertes du Mois de Mars (-25)

Mais le réveil à été brutal et je fais ma pire session (en argent mais pas en cave) hier soir avec un -14.

Je ne sais pas si je suis toujours sous le coup de mon élimination du tournoi Live de dimanche mais je n'ai vraiment pas produit mon A-Game (si tant soit peu que j'en ai un).

Donc comme souvent je me retrouve la boule au ventre, plein de doutes sur mes capacités à être un jour un joueur gagnant et avec l'envie d'envoyer bouler cette satané banqueroll.

J'ai manqué de chance hier, aucun de mes tirages ne sont rentrés et toutes les cartes improbables de mes adversaires sont arrivés, mais je sais que j'ai joué en dehors de mes règles de gestion de mains de départs, que je n'ai pas su m'arrêter de jouer alors que la fatigue et le tilt pointaient, que j'ai encore et toujours trop envoyé de 2 ou 3 barrels sans rien, que j'ai trop souvent après un 2barrel check-fold la river...bref pas mal de leak, et surtout un moral en berne.

Je ne sais pas ce que je dois faire, remonter en selle de suite, faire un break, retourner en NL2...???

Pour la petite histoire, ma dernière main, alors que je suis à -10 (je m'étais dis à -6 j'arrête...puis -8...puis -10). Là j'allais vraiment fermer ma dernière table (généralement j'en joue deux) et paf on me serre les As ! Allez let's go, une petite dernière....

Une relance avant moi à 3BB, je call (première erreur, j'aurais du relancer) et un 3ème larron nous rejoint (pour info les gars ont tout les deux un VPIP > 40).
Flop : K23...le premier relanceur cbet à 0.12, je raise à 0.44 (deuxiéme erreur, pas assez), les deux gars me call.
Turn : 4...le premier de parole fais tapis pour 5 (yes papa que je me dit, il as un K ce c**), je boite mes 3.50 restant et le mec aprés moi boite aussi !!!! youpi, un pot à 12...la patience à enfin payé....

Les jeux s'affichent, ils ont la même main A5 et bizarrement mon taux de win est à 0%...ah tient ils ont une quinte et splittent le (mon) pot...

5 commentaires:

  1. A cette limite, tu ne chasses personne en bluff.
    NO BLUFF!
    Pot control!

    Pour la dernière main, t'as trouvé toi même tes erreurs...

    Allez courage et sérieux, ca va repartir dans le bon sens ;)

    RépondreSupprimer
  2. il faut revoir ta gestion du stop loose... ;)

    courage et persévérance, le CG est ainsi fait que les gains (et les pertes) ne sont jamais acquis...

    RépondreSupprimer
  3. A cette limite, il est HYPER important de protéger ses mains. Le mini c'est bet pot et parfois over bet pour être sur de chasser les CS.

    RépondreSupprimer
  4. non coyote, le but n'est pas de chasser les CS quand t'a du jeu, c'est l'inverse, tu veux être payé

    RépondreSupprimer
  5. je crois que si je jouais à ce niveau de blind je ne pourrais pas etre serieux, je ferais absolument n'importe quoi et me ferait démonter. C'est clair qu'il faut une sacrée rigueur pour pas payer les relances avec air...
    Sur tes AA tu as clairement été trop passif, mais tu l'as dit toi meme..

    RépondreSupprimer