mercredi 14 décembre 2011

Pas la win mais la win quand même

Lundi soir avait lieu la dernière manche du Championnat Freeroll du Club Poker 95 sur Winamax.fr

Cette manche était un peu particulière puisque nous avions parmi nous le parrain du club, le joueur pro de la team winamax, Manuel Bevand alias "manub_".

J'étais impatient d'en découdre avec lui ou tout au moins de l'observer se débattre dans notre aquarium mais malheureusement il sera le premier sortant dés les premières minutes du tournoi. Il est malgré tout resté un peu avec nous pour papoter dans le chat, et ça c'est juste la classe je trouve ! merci manu :)

Je termine ce tournoi en 11ème place (damned !! à 2 places des sous) mais j'assure surtout ma première place au général ce qui me permet de gagner un ticket pour un tournoi online de 100€ !!

100€, c'est juste 10 fois ma BR actuelle sur wina ;)

Maintenant je me demande ce que je vais faire de ce ticket (non pas la peine de me demander de vous le céder), quel tournoi jouer ? il y en a plusieurs à 100€ mais je ne suis pas sur d'avoir le niveau pour jouer des tournois de ce Buy In :(

Mais bon, quoi qu'il en soit même si j'aurais préféré gagner l'équivalent en cash, je vais me choisir un tournoi, qui sera le plus gros tournoi de ma vie (je ne vous donnerais pas la date, si je sais qu'on me mate, ça va être pire) et je vais essayé de rentrer dans les sous ( pas très ambitieux je sais mais bon )

Je vous tient au courant...see u soon

1 commentaire: