mercredi 7 décembre 2011

COD vs NLHE

Bon alors déjà arrêtez de vous plaindre, j'ai pas dit que j'allais poster un message par jour !

Pas beaucoup de poker en ce moment, la faute à COD MW3 (pour les noobs qui vivent dans une grotte, il s'agit d'un jeu vidéo que j'affectionne particulièrement).

En effet mes soirées n’étant pas extensible en temps, je dois choisir entre fragguer (oui je suis conscient que ce verbe n’existe pas, mais pas plus que "caller" ou "pusher") à coup de M16 ou me faire des SnG DoN (qui ne sont pas moins violent parfois), et il faut bien dire qu'en ce moment la motivation est plutôt du coté PS3 que WAM.

Mais c'est assez drôle de constater que même sur un terrain militaire, mes réflexions reste souvent orientés poker, par exemples (attention compréhensible pour les seuls initiés) :
- quand au corps à corps je me fais "coupdecouteaurisé" par vilain, je me dit que jamais je gagne un 50/50
- recevoir un "predator" en pleine tronche, c'est douloureux comme de ce prendre un 2outers river
- quand tu vide un chargeur sur un gars en vain et qu'il ce retourne pour te coller une bastos en pleine poire, tu te dit que c'est quand même un sacré chattard.

Bref, vous voyez, je crois que quelque soit mes activités, je garderais toujours le poker comme référence principale et je sais que quand je me serais lassé de me faire défoncer sur COD par des ados ou des chômeurs qui jouent 24/24, j'irais me faire défoncer sur WAM par des chômeurs qui jouent 24/24...

oh wait...

sick !

toute ma vie ;)

1 commentaire:

  1. Bien rigolo :)
    Moi au tennis, c'est quand la balle rebondit sur la bande blanche du filet. Selon le côté où la balle retombe, t'as chatté ou pas ton coin-coin ;)

    RépondreSupprimer