mardi 21 septembre 2010

Acrostiche de fin

Rendons nous à l'évidence,
Arrêtons les frais maintenant,
Stoppons court à ce délire sans avenir

Le poker n'est vraiment pas fait pour moi
Evitons de continuer à se voiler la face

Bref, encore une activité
Ou je ne suis que médiocre
Lâcher ou continuer, il faut choisir définitivement....je lâche

8 commentaires:

  1. NNNooooonnnnn!!! Ne pars pas, on a besoin de toi!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. comme dans backdraft, si tu tombes, on tombe : en plus j'ai pas de caractere deonc je fais comme toi !

    RépondreSupprimer
  3. Décidément le .fr en a déstabilisé + d'un.
    Courage Switchou.

    RépondreSupprimer
  4. hop hop hop.....

    On y passe à cette phase !
    Reviens vite

    RépondreSupprimer
  5. Une bonne pause, change toi les idées et tu reviendras plus fort.

    RépondreSupprimer
  6. faut dire que la NL2 s'est la plus atroce au niveau du rake.. Trés dur d'étre gagnant à ces limites..

    RépondreSupprimer