vendredi 21 juin 2013

Session 8 down, ah non finalement up !

Première session à 8 tables, c'est un peu chaud mais ça ce gère
2h de jeu et....

Ah ben alors là lol :) :)

je suis en train de rédiger ce billet et comme d'hab je m'étais absenté des tables mais je ne les avait pas quitté pour garder les stats affichables.

Et comme je bidouillais en même temps sur mon téléphone, j'ai mis plus de temps à rédiger. Alors que j'allais aller rechercher le nombre de mains joués, je me rend compte que Wina m'avait re-sit et que sur 6 tables sur 8 j'ai des cartes !!!

Je commence a cliquer partout sur fold et à quitter vraiment les tables quand je m'aperçois que sur une table non seulement j'ai les As ;) mais que le gars devant moi vient de boiter ses 1€ !!!

Snap call et pas d'horreur, alors que j'allais annoncer une session à -50cts, je me retrouve à +50cts :)

c'est pas grand chose mais c'est déja ça !

donc 1575 mains, +0,53€

1 commentaire:

  1. Gg Swich, positif, même de peu, sur une 1ere session à 8 tables c'est déjà ça. Ca doit aller vite qd, le tracker est vitale du coup ?

    RépondreSupprimer