lundi 7 mai 2012

Parowan, Utah


Lundi 07 Mai / 60 miles parcourus

J'ai réussi à me faire prendre en stop dés les premiers miles de la I-15 mais la chaleur, la route et je crois cette NewLemon5 ne me réussissent pas trop et j'ai déjà perdu pratiquement 20 bugs (en frais de nettoyage de banquette arrière sur laquelle j'ai rendu après deux ou trois suck-out assez vilains).

Je fais halte à Parowan, une (pas vraiment) charmante bourgade de 2800 âmes où j'ai réussi à négocier une chambre dans l’hôtel Day In à l'entrée de la ville en échange de l'entretien des têtes de cerf qui ornent le mur de l'accueil.

Le réceptionniste me lance même sans rire que c'est dommage, je ne pourrais pas aller skier (hein mais on est dans le désert là non??), la station de Brian Head, à 20 min d'ici est fermé !!


800-1598 W 200 S, Parowan, Utah 84761, États-Unis

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire