mardi 3 janvier 2012

Nouvelle année, nouveau Switch ?

Et ben non ! ;) enfin peut être si je trouve le courage ! j'y viens après...

Je ne m'étais pas fixé d'objectifs pour 2011, donc je ne suis pas déçu de ne pas les avoir remplis (CQFD)
Sinon, l’évènement marquant de mon année poker (en dehors de la réouverture de ce blog) est le fait que j'ai changé de room (cf posts précédents).
Au niveau financier, j'ai aujourd'hui une micro BR sur Party Poker et une nanoBR sur Winamax (cf bandeau de droite).
La vrai bonne nouvelle est que depuis presque 4 ans je n'ai toujours pas déposé 1 cts pour jouer au poker en ligne et que je joue grâce aux offres marketing des rooms, aux freeroll et à  mes (très très très modeste) gains !

Pour 2012, des objectifs ? (c'est là que j'y viens)
J'aimerai me fixer des objectifs ambitieux, en effet émulé par la lecture des forums et autres blogs de mes confrères du CP95, j'aimerai comme eux pouvoir cash out pour aider le ménage au quotidien (travaux appartement, un plein de courses, de l'électroménager...) ou pour me faire plaisir (tablette, jeux...)

Mais ce n'est pas la première année que j'y pense...et je n'arrive pas à m'y mettre...est ce que 2012 sera différente des autres ?

Je vais tenter de saisir l'offre de samouraï du CP95 qui se propose dans le cadre des ateliers du jeudi (les initiés comprendront) d'aider les joueurs comme moi à battre les micro-limites jusque la NL25.

Il va juste falloir que j'arrive à bosser mon jeu (on peut dans cette phrase remplacer "j'arrive à" par "je bouge mon p***** de gros cul et que je commence à")

Bon sinon, j'ai fait mon premier cash game live de l'année (et le premier depuis bien longtemps) en NL10 et j'ai réussi l'exploit (pour moi) de repartir positif de 3.2 €.... wouhouuuuu !!!!

2 commentaires:

  1. Les objectifs, ça sert surtout à être déçu.
    Samouraï est un bon prof qui prend son rôle au sérieux. N'hésite pas trop :-)

    RépondreSupprimer
  2. Bon courage pour 2012
    +1 avec Tetram concernant Samuraï.

    RépondreSupprimer